top of page

Portrait

Anastasia Dukhareva (1996), pianiste et organiste Franco-Russe, est une artiste dont le parcours musical a déjà captivé de nombreux auditeurs. Elle a débuté sa formation en Russie, se consacrant tout d'abord au piano où elle a remporté plusieurs prix d'excellence.


En France depuis 2013, elle a étudié aux conservatoires de Besançon et de Montbéliard en se spécialisant dans l'accompagnement au piano avec Ngo Sach Hien et à l'orgue avec Pierre-Yves Fleury.

Parallèlement à ses études elle a été accompagnatrice de Chœurs, de chanteur(se) mais également professeure de piano et assistante d'enseignement notamment à l’École Municipale de Musique de Champagnole.


Ayant poursuivi à partir de 2019 des études d'organiste à l'HEMU de Lausanne, dans la classe renommée de Benjamin Righetti, Anastassia à obtenu en 2022 un Bachelor of Arts en orgue et un Master of Arts en interprétation musicale, avec une orientation concert en 2024.

Anastassia-Dukhareva-debout-Porte-Eglise.png

Elle a participé à des master class avec des musiciens renommés tels que Bernhard Haas, Thomas Ospital, David Franke, Freddy Eichelberger et Nicolas Bucher.



Assistante à l'église Saint-François de Lausanne de 2021 à 2023 (Organopole), Anastasia occupe actuellement le poste d'organiste titulaire pour la paroisse vaudoise des Ormonts-Leysin.


En plus de ses récitals, elle collabore régulièrement avec des orchestres et des chœurs pour divers événements musicaux.



Son parcours académique et sa passion indéfectible témoignent de son engagement absolu envers la musique.

  • Facebook
  • Instagram

2025 © Anastassia Dukhareva

bottom of page